Assemblée Générale Du Codep


Le vendredi 25 septembre c'est déroulé l'assemblée générale du Codep devant une vingtaine de clubs représentaient par un seul dirigeant, réglementation COVID oblige.


Au programme de cette assemblée: Rapport du président ; Bilan Financier; Bilan du CTD; Interclubs et élection du bureau.


Dans une saison écourtée par le Covid tout s'est bien passé et fut relativement bref, tout en souhaitant que cette saison ne soient pas trop impacté et qu'à minimum les activités clubs puissent continuer pendant toute la saison.


Plusieurs personnes ont souhaité stoppé leur activité au sein du bureau du Codep et nous les remercions pour toute l'aide qu'ils nous ont apporté pendant ces années: Gabriel Leuwers; Anita d'Oliveira et Anna Margotin.


Dans ces membres une mention particulière à Guy Gomel qui était présent depuis 1996 au Codep et était le personnage incontournable des interclubs. Guy devrait encore être présent comme JA sur quelques compétitions cette saison avant de définitivement nous quitter pour le Bridge sa nouvelle passion. Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer et le remercier pour tout le travail bénévole effectué.


Bienvenue aux nouveaux membre du Bureau: Aurélie Constant; Aurélie Maury; Clémence Demazeux; Cyril Pollet et Antoine Carron.


Le bureau a voté pour un nouveau mandat de Jean-Marc Viseur en tant que président pour les 4 prochaines années. Celui-ci à déjà annoncé que se serait son dernier.

© Site produit avec Wix.com